Conseil de Vie Collégienne (CVC)

Le Conseil de la Vie Collégienne (ou CVC) est un groupe d'élève, élus par les autres pour une durée de un an. Composé de deux élèves de chaque niveau, de la sixième à la troisième donc, et un élève par classe de Segpa.

Le rôle du CVC reste avant tout consultatif, c'est à dire que ses membres doivent proposer des idées pour améliorer la vie collégienne ou pour organiser des événements. Permettant ainsi aux élèves de s'exprimer à l’échelle de établissement.

Actuellement, les membre du CVC sont :

Léna Randavel (6A), Maelle Rémy-Bara (6B), Yasser Bakkour (6C), Anthony Santerne (6D), Camille Legoupil (5B), Manon Moulin (5B), Kawtar Ait Benyachou (5C), Elian Gerbal (4B), Estéban Jacques (4B), Sylvia Tavares (4C), Théa Carrel (3B), Paula Seguin (3B) et Laura Bonnal (3C).