Le Foyer Socio-Educatif

Le FSE est une association loi 1901 composée de parents d’élèves et de personnels du collège qui a pour but de s’associer aux différentes activités, projets, sorties et voyages pédagogiques et éducatifs afin de limiter la participation financière des familles.

Il contribue ainsi tous les ans à l’organisation de spectacles dans les domaines de la musique, du théâtre, il finance aussi des sorties cinéma et des concours pédagogiques.

Il permet l'achat de matériel pour le foyer des élèves (ballons, table de tennis de table, jeux...)

Pour réduire le coût des voyages, le FSE organise une tombola dont le tirage a lieu durant la fête du collège.

Il permet d’offrir des sorties aux internes les mercredi après-midi.

Le foyer fonctionne grâce aux bonnes volontés qui donnent de leur temps et grâce aux cotisations que vous voulez bien verser.

La 2ème Assemblée Générale du FSE du Collège Marcel Pierrel s’est déroulée ce  lundi 10 octobre 2016 à 17 heures en salle d’études.

Ont été élus pour cette année scolaire 2016-2017.

Président : M. Patrick François, Vice-Présidente : Mme Magalie Teixera,

Trésorier : Mme Céline Picard, Vice-Trésorier : M. Frédéric Crétel,

Secrétaire : Mme Magali Jourdan, Vice-secrétaire : Mme Virginie Del Torchio.

Tags: