magique ou scientifique ?

Si vous avez envie de découvrir le canon chimique, la boule capricieuse, la bouteille bleue, l'eau changée en lait, le message secret ....

Cet atelier est ouvert à tous les élèves de 6ème, 5ème et 4ème volontaires sous réserve de disponibilité dans l'emploi du temps.

Cet atelier est ouvert aux élèves curieux qui s'intéressent à leur environnement et désirent répondre à des questions qu’ils se posent dans leur vie quotidienne.

Aucun travail personnel n’est demandé.

Cet atelier débute le jeudi 13 octobre.

Cet atelier permettra aussi de préparer un show scientifique à présenter dans les écoles et peut-être la participation au concours « Faites de la science » ou "C genial" à Montpellier au mois de mai.

Mme Vieilledent et Mme Picard, responsables du projet, répondront à vos questions et prendront les inscriptions vendredi 30 septembre de 13h15 à 13h45 en salle de permanence. Le nombre de places étant limité, il y aura peut-être une sélection faite sur lettre de motivation !