Webradio

Logo webradio

C'est parti, nous lançons une webradio au collège !

Les enseignants avec leurs classes ou des groupes d'élèves volontaires peuvent réaliser et mettre en ligne une émission de radio audible par tous, sur le site du collège.

L'émission 8, réalisée pendant la fête du collège, intervews exclusives de parents d'élèves, d'élève et d'un enseignant. A ne pas manquer. ic

L'émission 7, réalisée en semi-direct d'Italie par nos voyageurs, bien sûr, aussi avec leurs camarades espagnols et italiens. ici

L'émission 6, réalisée par les élèves du Broadway club accompagnés de leurs professeurs d'anglais vous présente le club, le film La la land et une petite surprise en fin d'émission pour vous donner envie de venir les écouter à la fête du collège !

L'émission 5, réalisée par les élèves de 6e sous l'égide de Mme Calmeil et avec l'aide M. Fourment, voici the BEST FRIEND SHOW

Voici l'émission 4, réalisée par les élèves de 6e et de CM2. Retrouvez l'interview de Mme Vallenet, CPE du collège, de M. Morand, professeur des CM2 au Monastier Pin Mories, et d'élèves de CM2.

Voici l'émission 3, réalisée par Océane Albaret et Lucie Trauchessec qui vous présentent Iris et Bruno, duo d'artistes sonores qui est intervenu auprès des élèves le mardi 31 janvier. Une occasion de découvrir leur musique bizarre.

Dans cette émission, nous vous annonçons l'intégrale du teaser de leur spectacle Paroles.

Voici l'émission 2, réalisée par les élèves de Bien-être au collège, ils vous expliquent le projet.

Voici aussi l'émission 1, réalisée par des élèves de 6B sur le thème des métiers du collège.

Vous trouverez ci-dessous l'émission 0 : Mmes Calmeil, Palacin, Reboud et Prieto, vous présentent le projet en quelques minutes.